Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
9 janvier 2009

Homme malade !!! Homme mourant !!!

Je suis malade. Je suis un homme. Je suis un téteur de tiges. Je vais mourir !!!

 

Selon Confucius ou un autre abruti de je ne sais quel siècle, quand la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux !!!  Les femmes, elles ont de la chance !!! Nous, hommes de confiance et obsédés que nous sommes, quand on est smectaqué, ça sert à rien d’y insister, si c’est pour avoir une descende de digestion rapide !!!  Toute façon, en ce moment, je n’ai pas envie de jouer à – Touche moi là et tu verras !!!

 

Dans le genre de famille de bras cassés, j’aime me retrouver dans une salle d’attente, un jeu s’opère, celui qui est le plus à plaindre : Moi, j’ai fait un pneumothorax, et je vais me faire opérer des dents de sagesse et des amygdales. Elle, elle a perdu un fils, parti dire bonjour à grand manitou, son second fils a été dans le coma pendant trois semaines suite à une chute de 6m, il se fait retirer les broches au mois de Février, son mari a été choqué et développe des maladies avec des protubérances sur le corps, quand à elle, elle a été opéré du bras et a été hospitalisée durant trois semaine également, pour une gastro foudroyante !!!

 

Ok, elle a gagné !!!

 

Et pendant ce temps là, y en a une qui accouche vite fait bien fait, et d’autres qui sont en garde à vue car il poignarde tous ceux qui voient. J’aime la France, car il y a toujours quelque chose à dire dessus. Toute façon, maintenant, soit tu es chômeur, soit tu es couilloné !!! Et quand on s’attaque à mes valseuses, je veux avoir un droit de vote sur la dentition !!! T’inquiète ma loutre, les tiennes sont parfaites !!!

 

J’y pense, ce soir, y a les comédies musicales !!! Je confirme, je vais mourir et en plus sous un air de musique, enfin c’est un terme générique. Toute façon, je regrette mon enfance, quand je ne connaissais pas les joies des parties fines avec tous organes possibles !!! Mais bon, ma loutre, il l’aime ma « joie de vivre » !!!

 

Non, pas ce soir, j’ai la migraine !!! Et c’est vrai !!!

 

 

 

Je dis chut !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité