Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
22 février 2009

Présentation !!!

Tantôt absent, tantôt présent !!!

 

Tout dépend de quel côté on se place !!! Dans un lit, dans une vie.

 

Me décrire ? Suis-je à vendre ? Occas’ ou neuf ? Avec ou sans garanties ? Satisfait ou remboursé ? Soldé ? Avec ou sans remises ? Papier cadeau ? Une carte de fidélité ? Des retouches à faire ? Vintage ou fashion ?

 

Théâtreux qui ne supporte plus la comédie de certains.

 

Romantique le dimanche entre trois et cinq heures.

 

Angoissé de faire comme tout le monde.

 

Stressé de la vie monotone.

 

Ne digère pas le mensonge, l’abus de confiance, les avocats, à manger, mes voisins, le bruit ni les pseudo-rigides du bulbe qui ne croient qu’en l’amour parfait d’un rose bonbon conjugué aux frasques dangereuses d’un partenaire banal.

 

Raffole de l’humour à tendance sombre, des atypiques assumés, du monde méditerranéens, du bon goût, de la bonne orthographe, de la femme femme et de l’homme homme, des habitués de la caféine, théine sans tabac.

 

Soit toi-même, et évite de me demander 36 fois la même chose. Mes performances sexuelles ne sont utiles dans un échange amical. Mes performances amoureuses ne sont guère requises pour un échange bestial, faut il encore que la bête soit à la hauteur de mes amours !!!

 

Voilà, comme on dit, emballé, c’est pesé !!! A consommer avant la date limite de saturation.

 

 

 

 

Je dis chut !!!

DOPC !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Je dis chut : car je sais qu'il vient ici, me lire, qu'il est facile de comparer ce qu'on connait avec ce qu'on vit. Et que certaines situations me font penser à ce que j'ai pu vivre. Pour le faire chier, peut-être aussi, le faire réagir, sait-on jamais ! Parce que c'est mon blog et que j'en fais ce que je veux.
Publicité