Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
22 janvier 2009

Retour vers le futur !!!

Il y a « retour vers le futur » !!! Woooo !!! Le film du siècle tout comme « les feux de l’amour », le soap le plus crédible du siècle !!! Et pour nous ? Quel avenir ? Quel passé ? Comment imaginez-vous votre avenir ???

 

Moi, riche, beau, célèbre, adulé de tous, marié ou pacsé ou en couple ou avec quelqu’un ou du moins, rarement seul dans un lit !!! Deux, non trois et puis non, deux enfants adoptés ou prêtés ou perdus ou pire, de descendance madonienne !!! J’ai entendu dire que puisqu’on est écrivains, nous pouvons inventer des mots. Je ne suis pas écrivain, mais j’en invente quand même. Oui, donc, mon parfait cauchemar !!! Ressembler à une vraie famille heureuse que tout le monde envie ou presque !!!

 

Et imaginons, comme Cendrillon d’Eric Reinhardt, si je n’avais pas connu telles ou telles personnes ou telles ou telles décisions, ma vie aurait pu être différente ? My god, oui et heureusement, sinon bonjour l’angoisse !!! Si je n’avais pas quitté cette femme que nous allons appeler, femme !!! Si je n’avais pas embrassé cet homme que nous allons appeler, connard, mon premier connard !!! Si je n’avais tout simplement pas quitter l’architecture pour les dieux orientaux !!! My god, quelle vie ???

 

Finalement, oui, je suis bien content de ma vie !!! Elle est comme elle est, j’ai failli crever, résultat je profite de ma vie, loin des autres !!! J’ai failli tomber amoureux, un jour, résultat, je bénis tous les jours ce dieu nuisible d’avoir oublié mon cœur !!! Bref, n’en parlons plus !!! Imaginons, j’aurai inventé l’expression, c’est la marmite qui dit au chaudron que son cul est noir !!! Mon cul est comme il est aussi, lui !!!

 

La vie est belle. Tout dépend des jours !!!

 

 

Je dis chut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un jour avec et un jour sans comme on dit.<br /> <br /> Mais qui n'a jamais (ne serait-ce que dans ses nuits) songé à la vie qu'il aurait mené si... et si... (et avec des si... vous connaissez la suite).<br /> <br /> Bref, le tableau passé n'est pas tout noir, loin d'être tout rose. Le présent n'est pas folichon.<br /> Mais mettons quelques espoirs d'une vie meilleurs pour l'avenir.
B
Il est très bien ton cul, t'en fais pas pour ça ^^
Publicité