Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
20 février 2009

DOPC vs ABCD !!!

Il avait donc raison !!! Les choses ont changé. Connaître son identité, savoir de quoi il est fait, ses formes, ses désirs et nos cris, nos chagrins respectifs et tellement faux. S’est-on aimés ? Non !!! S’est-on hais ? Non et oui. On me demande, remarquez qu’on me demande beaucoup de chose, depuis quand je dois justifier tous mes actes, mes gestes, mes paroles ? Visiblement ça en devient un passage presque obligatoire avec moi. On me voit, on demande. Bref, on me demande pourquoi je n’écris plus comme avant ?

 

Veuillez précisez votre question !!! Avant tu écrivais autrement, tu étais plus optimiste, moins cru, plus doux … donc avant j’étais niais et totalement débile, c’est ça que tu es en train de me dire ? Je comprends de plus en plus pourquoi ton amitié n’a été que fausse. Oui, je sais tu vas lire ces mots. Par pitié, ne me demande pas pourquoi !!! Trop, c’est trop comme dirait l’autre, tire sur ma bobinette et c’est la main dans la gueule que tu auras.

 

Mais malheureusement il a raison. Je ne suis plus celui d’avant, ceux qui me suivent depuis maintenant quelques années l’ont bien remarqué. Une chose a changé !!! Mon otage s’est barré !!! Et puis même, je ne parle que de cul, de cul, de cul et encore de cul pour finir sur le cul !!! Certes, j’aime ça mais quand je vois comment certains en parlent, je me dis qu’il me faut encore quelques années avant d’enfoncer directement mon écriture dans le creux du sujet. Le tout sur des giclées de romantisme. Bon, d’accord, je suis le spécialiste du terme romantico-gerbant, déposé !!! Mais voilà, je laisse de nouveau mon otage se pornoniser.

 

Comme vous le savez, il y a eu la Saint Valentin, je n’ai rien contre cette fête, pour moi ce fut un samedi comme les autres. Enfin, non, je n’étais pas seul, ni habillé, ni détendu. Le monde n’est pas parfait. Fêtant dignement mon célibat à regret, la fête !!!  C’est alors que je décide de me remettre en chasse. Bonne chasse, quatre nouvelles proies, différentes les unes des autres. Pour ne nommer personne et respecter un anonymat tellement rêvé, n’est ce pas ? Appelons ABCD !!!

 

A. Le genre de beauté qui se fait une fois tous les dix ans à qui je viens malheureusement de briser les espérances en lui avouant clairement que l’électron libre que je suis n’a pas le désir de s’associer dans l’immédiat. B. Le genre de virilité indépendante qui le rend tellement plus humain et à qui je viens malheureusement de laisser partir en lui avouant que le meurtri que je suis n’a pas le désir de fonder de l’espoir perdu dans l’immédiat. C. Le genre de distance rapprochée à ne vouloir communiquer qu’entre midi et une et à qui je viens malheureusement de fermer la porte en lui avouant que l’homme expansif que je suis n’a pas envie d’être contenu dans une tranche horaire dans l’immédiat. D. Le genre d’atypisme assumé et terriblement charismatique à qui je viens malheureusement de mentir en lui avouant que je suis sans attache affective dans l’immédiat.

 

Pour résumer, pour ne pas être déçu, il vaut mieux ne rien tenter et continuer à rêver. A bientôt un quart de siècle, je sais enfin ce que je veux.

 

Rêver et ne plus me réveiller.

 

 

 

 

Je dis chut !!!

DOPC !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime la phrase "tire sur la bobinette et c'est ma main dans la gueule que tu auras" ... cela me rappelle des phrases qu'on a pu me dire ici et là. Elle me fait rire.<br /> <br /> Un quart de siècle, j'y ai pensé la semaine dernière, en prenant conscience justement que j'allais les avoir (oui, je pensais à moi, pas à toi). Cela m'a fait un choc ! Remises en questions, constat de ce que je suis, où je suis, ce que je fuis.<br /> <br /> Tu sais ce que tu veux, "rêver et ne plus [te] réveiller". Je veux juste réussir à vivre.
Publicité