Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
4 février 2009

Histoire de ne rien se dire !!!

_ Allo !!!

_ [c’est lui !!!] Allo …

_ C’est moi !!!

_ [tu crois que je suis devenu amnésique, je connais ta voix !!!] Qui moi ???

_ Et bien moi, XXXXXXX, ton ex !!!

_ [tu es obligé de le rappeler chaque fois ???] Ah !!!

_ Ca va ?

_ [non !!!] Oui …

 

 

_ Et tu ne demandes pas pour moi ?

_ [pour que tu me dises que tout va bien dans ta vie et que maintenant que je n’en fait plus parti, tu respires ce bonheur auquel tu as tant aspiré durant notre relation ??? Alors non, je n’ai pas envie de demander comment tu vas !!!] Si si !!!

_ Alors ?

_ [tu saoules !!!] Et toi ???

_Ca va, ça va, en ce moment je suis assez occupé par le travail, mais sinon ça va !

_ [tout ça pour ça !!! Toute façon, je n’ai jamais fait parti de tes priorités, toujours ton travail, donc je vois pas en quoi ce besoin de changement que tu espérais tant quand on était ensemble, est si différent maintenant !!!] D’accord.

_ Tu deviens quoi alors, depuis tout ce temps ???

_ [une loque humaine, une grosse merde depuis que tu as fait tes valises et que tu es parti, me laissant seul avec cette connasse de conscience. Un tête à tête des plus destructeurs !!! Et toi tu viens avec tes gros sabots me demander comment je vais et ce que je deviens ? Depuis quand ma petite personne te préoccupes tant ?] Oh, comme d’hab., tu sais !!! Toujours le même [en plus minable].

_ Et tu ne demandes pas toujours pas pour moi ?

_ [c’est moi ou tu fais exprès ??? Enfonce le couteau encore plus loin, connard va !!!] …

 

 

_ Non, toujours pas ???

_ [ne me dis rien, dis moi juste que tu es comme d’habitude, que tu n’as pas changé, que tu es toujours ce même crétin qui a trouvé plus judicieux de faire continuer notre vie de couple chacun de son côté, loin l’un de l’autre. Alors, oui, vas y répond moi, achèves moi !!!] Si, et toi ?

_ Tu me manques !!!

_ [] …

 

 

 

_ Tu es toujours là ?

_ [crèves salaud] Oui !

_ Tu ne dis plus rien ?

_ [pourquoi, pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi à moi ? Pourquoi tu es parti alors ? Pourquoi merde !!! Pourquoi tu fais ça ? C’est quoi ton jeu ? Tu te prends pour qui ? ] Pourquoi, pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi à moi ? Pourquoi tu es parti alors ? Pourquoi merde !!! Pourquoi tu fais ça ? C’est quoi ton jeu ? Tu te prends pour qui ?

_ Je n’ai jamais voulu te faire de mal !!!

_ [non forcément, ce n’est que du bien que tu as fait, à me laisser, seul comme ça, alors oui bien entendu, ce n’est pas du mal, égoïste, salaud !!!] Si tu le dit !!!

_ Je t’aime !!!

_ [tu m’aimes ??? Tu m’aimes toujours ? Il ne fallait pas partir alors. Fallait rester avec moi, et ne pas partir pour aller voir ailleurs, voir si c’était mieux, et là tu viens me dire que tu m’aimes !!! Pourquoi ???] …

 

 

_ Et toi ?

_ [tu veux savoir si je t’aime encore, alors, je vais te répondre, oui je t’aime, oui !!! Je n’ai jamais cessé de t’aimer, du premier jour à jamais !!! Je t’aime et tu m’as fait souffrir !!! Putain, oui je t’aime !!!] Non !!!

 

 

_ Moi je t’aime !!!

_ [je t’aime] C’est trop tard !!!

 

 

 

 

Je dis chut !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est franchement bien tourné
P
On ne peut pas être amoureux de Cendrillon ! Elle est mienne cette chienne, c'est mon dessin animé préféré depuis que je suis morveux. Don't touch to my Cinderella ... ou je fais un malheur.<br /> <br /> Tu es de Lille ... je ris ... jusqu'à l'ettouffement (j'exagère à peine). Et si un lillois que j'ai baisé venait à découvrir ce blog et se rende compte que je parle de la nuit passée en sa compagnie ... Intéressant.<br /> <br /> " Jolie petite histoire ... "
J
Je rêve du même appel! Sauf que ma réponse serait bien différente!
Publicité