Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
8 février 2009

Amour toujours ???

Ne me dis pas que tu m’aimes si c’est pour regarder derrière mon dos dés que celui-ci est tourné. Ne me dis pas que tu vas m’appeler pour me sortir l’excuse d’un manque de finance alors que tu vides de l’alcool plus vite que ton ombre dans les bars. Ne me dis pas que tu penses à mon corps à chaque instant si c’est pour aller toucher les formes de tes voisins pour voir s’ils sont tous pareils. Ne me dis pas que je suis l’homme de ta vie quand celle-ci tu l’as joue sans penser à ceux qui s’en privent pour toi. Ne me dis pas que tu n’as jamais connu quelqu’un comme moi sachant que tu oublies mon nom dés que la nuit s’achève.

 

On me demande pourquoi je n’écris plus comme avant, sur l’amour, le bel amour, le grand amour, celui qui fait ces idiots papillons, ce mal de ventre qui t’empêche de penser normalement. Etre amoureux, oui, ne plus l’être, c’est mieux. Etre malheureux à cause d’une personne, ce n’est pas grave. Etre malheureux à cause de personne, c’est là que ça fait mal. J’ai beau essayer de comprendre pourquoi en ce moment je n’arrive pas à m’attacher à âme qui vive, j’arrive toujours à la même conclusion. Etre amoureux, ce n’est pas pour moi.

 

Ou alors, c’est l’inverse, je dois être amoureux pour me sentir bien. Bonjour l’angoisse. Me reste-t-il que le sexe alors ? Pour le prince, ça lui réussi plutôt bien. Moi, la seule chose que j’ai pu remarquer, c’est que depuis mon opération, j’arrive moins à ouvrir la bouche. C’est handicapant. Dernièrement, j’ai coché la case « médecin » dans les différents métiers, après l’architecte, l’avocat, le banquier, le boulanger et quelques coiffeurs. Sans oublier un ou deux mannequins. Enfin bref, le docteur, c’est assez sympa. Très saisissant, pénétrant. Enfin bref.

 

Toujours est-il que là, c’est le gouffre. Les femmes, les hommes. Les hommes, les femmes. Les deux ? Non.

 

Amour toujours ? Mes fesses oué !!!

 

 

 

Je dis chut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
" Si ca se trouve on a deja couché ensemble dans le passé :s " ...<br /> Sur le coup j'ai eu très peur, je me suis dit "non, ce n'est pas possible. Je ne connais personne qui vit avec un chat, qui peut aimer le sexe autant que moi et qui évoque les p*tes ... " car la seule personne que je connaissais, n'y vivait plus. Aux dernières nouvelles.<br /> <br /> Et là, j'ai eu TRES TRES peur ... je relis ton blog, je tente de trouver UN détail qui fasse tilt ... rien. <br /> <br /> Puis, j'ai trouvé ... ! GSG59 ... je n'y avais même pas porté attention ... ce sont tes initiales c'est bien ça ? G. S-B ???<br /> <br /> Fais chier merde à la fin !
P
" sans aucune flatterie, je suis assez doué dans l'exerice bucal " ... on l'est ou on ne l'est pas ! On ne peut pas être entre les deux ... Alors assumes le fait que tu le sois. :D (oui, car si tu dis le contraire, cela risquerait de faire fuir ceux qui aimeraient être volontaires).<br /> D'ailleurs, si tu en veux ... je ne te passerai pas ceux que j'ai pu connaitre, c'est trop impersonnel. Donc, ne reste que moi! <br /> Maintenant, " ta gueule et ... "
P
Mieux vaut faire l'amour qu'avoir de l'amour pour untel. Mais peut-on fait l'amour sans sentiment, m'a t on demandé ... je m'interroge. <br /> Il nous faut monter un club (à prononcer "clube", comme les Vamps) traitant de cette chose, de ce fait.<br /> Pour réussir à ouvrir la bouche comme avant, petit conseil, chanter "à la claire fontaine", en articulant comme il se doit. Manger des bananes, ou alors ... laisser une personne ouvrir la bouche pour toi, après tout, pourquoi ne pas trouver quelqu'un qui soit sous tes ordres et toi, te laisser aller ...<br /> Faut manger des glaces à l'eau, cela te permettra de cicatriser plus rapidement, et puis ... c'est bon !
Publicité