Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
27 janvier 2009

Je t'aime et je t'aime !!!

Y a l’autre en ce moment qui gueule, sur une portée, « il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop, je t’aime bien. » et pour une fois, une chanson me laisse perplexe. Je réfléchis et les dommages commencent. Forcément, moi et ma réflexion, c’est une grande histoire et quand on l’alimente encore plus, ça devient problématique. Il y a je t’aime et je t’aime. Il a entièrement raison. J’ai déjà dit je t’aime, heureusement sinon bonjours l’angoisse à prés du quart de siècle. J’ai déjà regretté de l’avoir dit et souvent j’ai réussi à ne pas le dire pour faire plaisir. Je n’aime pas faire plaisir. Du moins, je n’aime plus faire plaisir.

 

L’autre jour, quelqu’un, mort depuis ce jour, m’a gentiment demandé pourquoi je suis si froid avec les hommes téteurs de tiges ? Pourquoi je n’arrivais pas à m’ouvrir ni même à laisser une seconde chance. Les secondes chances ne sont que du réchauffé et je n’aime pas faire semblant alors pourquoi tenter d’imiter une vieille relation qui arrivera quoiqu’il arrive à la même chose. Pourquoi tu ne te laisses pas passer la corde au cou ? Car, je ne suis pas quelqu’un qu’on attache à un piquet. Merde !!!

 

Ma sagesse vient de partir, à savoir mes dents, et durant le dodo forcé, je me suis posé cette question si simple, et si je ne me réveillai pas, ai-je au moins vécu de belles histoires d’amours, furtives ou non. Et soulagement, oui !!! Et angoisse, elles se sont toutes terminées dans les cris et la douleur. Je n’ai jamais su rompre proprement. A un moment, j’ai cru que c’était les autres, et encore les autres. Et puis, il a bien fallu que je me rende compte que ça venait bien des autres. Orgueil.

 

Oui, ça vient de moi.

 

Etre ami avec son ex compagnon, amant, punching ball, est-ce possible ? Je ne pense pas, c’est toujours tendancieux. Il s’est où me toucher, s’il avait trouvé au préalable, pour me faire planer, pour me faire envie, pour me faire jouir. Oh oui !!! Et maintenant nous devons partager une belle amitié, à se confier nos petits secrets. Oh, si tu savais, numéro 37 m’a fait retapisser le mur, version gouttelettes, je n’avais jamais autant eu de frisson, enfin si avec toi (forcément je te parle, je ne voudrai pas te vexer, en fait, avec toi, je n’ai jamais pu repeindre le plafond), mais c’était pas pareil.

 

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus, je t’aime loin. Finalement, pour ne pas rompre, autant de rien commencer. Mais je ne suis pas partisan du « se la mettre derrière l’oreille ». Moi, il faut du contact, silencieux. Et pour un jour, dire, je t’aime mais chut ne le dis à personne.

 

 

 

Je dis chut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité