Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
3 janvier 2009

Et on se plaint !!!

Et on se plaint, et on se plaint !!!

 

Nous autres, les gens pas comme les autres, ceux qui s’aiment entre eux !!! Nous nous plaignons aussi, alors, par la conséquence des choses, nous sommes comme les autres !!! Pour qui ? Pour quoi ? Comment ? Et surtout où ? Tout simplement parce que ce n’est dans notre nature !!! Ca va sans dire !!! Comment nos aïeux faisaient ? Ceux qui se tétaient entre eux à l’abri des regards malsains que porte ce monde sur nos petites joies buccales que nous pratiquons désormais aux yeux des gens, atrocement choqués, admirablement ravis !!!

 

Tricotons-nous une belle vie où le grand méchant loup ne choppe jamais cet énervant chaperon rouge portant la mort assurée à sa mère grand, dans son si joli panier en osier !!! Osons dire en face ce que nous pensons tout bas !!! Après tout, il n’y a pas que notre petite crotte présidente qui a le droit de chambouler la France !!! Nous aussi, on a ce droit, à ce qu’on m’a dit, tout en restant dans le politiquement correct.

 

Qui suis-je ??? Un ancien bloggeur qui a déserté le monde virtuel pour vivre une relation perdue. Le temps passe. Une année terrible s’est déroulée sous mes yeux sans que je puisse dire quoi que ce soit, bâillonné par mes propres mains. Cela suffit, désormais, on m’écoutera. Je dis chut !!! J’ai failli passer l’arme à gauche sans avoir pu prononcer mes mots. Avez-vous déjà pensé à votre dernier mot ??? Une insulte, un mot doux, un mutisme.

 

Doux Otage est Porno Chic a disparu. Il est maintenant temps de laisser mes mots s’écrire tout doucement sans pression adverse. Je dis chut !!! J’écoute !!! Tout simplement. Dans la chaleur de ses bras, j’ai maintenant assez de courage pour ranger ma vie dans les petites boîtes étiquetées, il fut un temps.

 

Et on se plaint !!! Et on se plaint !!! Oui, et c’est avec un immense bonheur que je le fais chaque jour pour, par la suite apprécier la vraie valeur des choses et non plus cette mascarade sous la forme d’un masque de bonheur forcé qu’on m’a fait porté si longtemps sans tenir compte de mon avis.

 

Après m’être cousue la bouche, il est temps de claquer la porte sur le motus !!!

 

 

 

Je dis chut !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ...<br /> Ces fameuses étiquettes, <br /> <br /> Me reste un lot d'étiquettes à la maison si tu veux ...
Publicité