Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
4 janvier 2009

On me l'avait bien dit !!!

On me l’avait bien dit !!! Je ne l’avais bien entendu, pas cru !!! Les contes de fées existent !!! Merveilleux, magnifique, extraordinaire !!!

 

Ne croyez pas que je me contente des contes de notre tendre enfance et quand je compare la vie de notre héroïnes et celles de nos représentants désignés. Mon dieu, sauve-moi !!! Il y a ma foi, trop de coïncidences. Ils sont tous rejetés, coincés du bulbe et ils tortillent du postérieur le plus rapidement possible. Lucky méfie-toi !!!

 

Mon conte préféré ??? Cendrillon !!! L’obnubilé du petit pied, à comprendre le prince charmant qui poursuit sa belle par monts et par vaux pour pouvoir l’engrosser pleinement en tout bien tout honneur !!! Ca va de soit !!! Fichtre, même dans les histoires romantico-gerbantes, la pulsion du membre phallique est plus forte que tout ??? Quand on compare tous les contes, tous les soi-disant héros ne pensent qu’à une seule chose … se taper voire se tâter la belle héroïne qui a le fruit de mer qui palpite !!!

 

Et dans la vraie vie ??? A quand un conte de fées où le héros se chatouille la pastille avec la troisième jambe d’une héroïne masculine !!! Miss Truchie de Varenne hurle, si on peut dire ça, son slogan sur l’origine du monde, à comprendre Adam et Yves !!! Et pourtant, si on fouillait dans les brouillons de Grimm et Grimm ainsi que dans ceux de Perrault, on pourrait peut être trouver un conte où Eric, prince d’un royaume de Pavoisie, tombe sous le charme de David, jeune fermier obligé de nettoyer les écuries de son beau-père. Bref, tout le tralala et ensuite …

 

Eric et David se pacsèrent, eurent beaucoup d’enfants, adoptés et vécurent heureux jusqu’au démon de midi d’Eric préférant aller butiner les valseuses d'un autre jeune écuyer. Les hommes, franchement !!! Finalement, Grimm et Grimm ont eu raison, il n’y a que les adorateurs de fruits de mer qui trouvent une vie heureuse dans l’écrin d’un crustacé !!! Quoi que certains de ces hommes, ceux qui ne sont pas nous, les normaux, rencontrent de vraies sorcières !!! Mais bon, sont-ils, eux peinés de nos histoires de bonbons au lait tourné !!!

 

Donc alors que faire ??? Se contenter de vivre une vie de chasteté obligée, de se murer dans un mutisme frustrant ??? Pourtant, il n’y a rien de plus agréable que t’entendre un homme hurler son plaisir sous les assauts de son prétendant, n’est-ce pas ma loutre !!! Je dis chut !!! J’assume ma sexualité hors norme, j’aime faire l’amour à mon homme et l’entendre gémir sans me soucier des oreilles pieuses de mes tendres voisins.

 

Et mon conte de fées ??? Je le vis comme je l’entends !!!

 

Intensément !!!

 

 

 

Je dis chut !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Intensément ... j'en veux. Maintenant.
J
Enorme! J'espére que t'as visé juste pour Eric et David! Enfin, j'espére pas avoir le démon de midi!!
J
Je suis tout à fait d'accord. Je ne rêve que d'une chose qu'un jour quelqu'un écrive Juliette et Juliette. Pourquoi ce devrais-je être toujours les même qui vivent heureux jusqu'à la fin de leur vie. <br /> <br /> Continue comme cela, j'aime beaucoup lire ce que tu écris.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Janeway
Publicité