Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Where is the line with you ?
Where is the line with you ?
Publicité
Archives
5 janvier 2009

Tu vis chez moi ou je vis chez toi ???

Tu vis chez moi ou je vis chez toi ??? C’est une question, ma foi, assez importante, la propriété d’autrui !!! Ma propriété, à moi, juste pour bien souligner cette notion d’appartenance, est juste suffisante pour moi, je peux y mettre mes idées, mes joies, et on va rire, mes peines !!! Oui, c’est bien connu, la peine des autres fait sourire !!! Oh my God, cela n’arrive pas qu’à moi !!! En clair, nous avons tous une vie qui se ressemblent !!! Déjà que nous descendons tous des primates poilus, certains le sont restés, si en plus maintenant nous vivons tous les mêmes choses. Nous ne sommes plus des frères mais bien des sosies !!! Et moi, je préfère rester un modèle unique !!!

 

Tout cela pour dire, tu vis chez moi ou je vis chez toi ??? Entouré de Marie-Jeanne, Maryvonne et Marie-Thérèse. Marie-Antoinette est morte voyons !!! Je vais me mettre au dripping, sauf que j’en fais déjà des projections avec mon ustensile !!! N’est ce pas ma loutre ??? Une partie pour toi, une autre pour moi, après tout dépend ce qu’on appelle partie. Portion me semble plus adaptée !!! Je dors avec baluchon, non ce n’est pas toi. Toi tu dors sur moi, non toujours pas toi !!! Nous faisons couple à trois !!!

 

On me dit, son homosexualité, on pouvait la vivre facilement dans les temps antiques !!! Fallait voir la gueule de la vaseline aussi. Alors oui la liberté sexuelle y était mais bon, question liberté, notre petite crotte de président l’a oublié dans les os de sa dulcinée sans voix !!! Bref, je m’égare, encore !!! Pourquoi ne sommes jamais heureux de notre condition sexuelle, on veut toujours se battre, et nous avons raison, la question n’est pas là. Mais bon, regardons de plus prés, nous avons tout, presque tout !!! Mais on se plaint, on aime ça, passer pour des pauvres petites choses qui aiment se prendre des suppos de différentes tailles et formats !!! Tout dépend de son côté du lit !!!

 

Se faire croquer le petit doigt, manger son fil, être délicat !!! Plutôt crever que de me dire que Cendrillon sommeille en moi !!! Certes, je suis un maniaque du ménage !!! Certes, je rêve du prince charmant parcourant le pays à la recherche de mes 45 fillettes !!! Galère !!! Mais j’assume, c’est déjà bien non ??? Et puis, si ça pose un problème, tant pis !!! Qui n’a jamais rêvé d’être un conte de fées à lui tout seul. Enfin, je ne vais pas parler toute ma vie des contes de fées !!!

 

Sinon, oui, je vis chez toi, et toi et bien tu vis chez toi !!! Et toi, tu es mon chat !!!

 

 

 

Je dis chut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux un chat ... un qui serait aussi volage que moi, qui aime faire chier son monde, qui me ferait des calinous quand je me sentirai seul ! <br /> Mais l'appartement et trop petit, il serait malheureux ... on verra cet été ...
T
C'est vrai quand j'y pense 50% des payday que je connais (au moins) ont des chats...<br /> <br /> Moi même j'en ai deux. 1 chat, ca doit être les bi, 2 chats et plus les vrais paydays comme moi ^^
J
Pas tous les têteurs de tiges, il y a ceux qui ont un chien pas plus haut qu'une marche pour faire beau dans le sac Vuitton !!!
J
Pourquoi j'ai l'impression que tous les peydeys ont des chats!
Publicité